Visites de chats
3360
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-3360,wp-custom-logo,bridge-core-2.3.4,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-22.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Visites de chats

A votre domicile

Conditions Générales de Prestations de Service


Horaires 

Visites effectuées entre 8h00 et 18h00  

  • Respect d’un créneau horaire
  • Matin, midi, après-midi, soirée

Pas d’heure précise de visite


Mon planning peut être amené à évoluer en cours de journée (voire dès le matin) en raison d’imprévus liés aux animaux dont je m’occupe : un traitement difficile à administrer, une urgence vétérinaire, un comportement anxieux, etc.
Merci de votre compréhension face à ces aléas inhérents à la prise en charge d’êtres vivants.



Frais annexes

A la charge du propriétaire


  • Les frais de stationnement d’Animaux 78 (si stationnement payant)
  • Le ravitaillement en nourriture et en litière (si manquement)
  • Les frais vétérinaires : En cas de blessures ou de tout signe/comportement indiquant la nécessité, selon Animaux78, d’une consultation ou d’une prise en charge vétérinaire


Fiche infos client Animaux 78

  • Obligatoire
  • Valable pour toutes les futures visites effectués par Animaux 78
  • Il incombe au propriétaire de fournir une nouvelle fiche à chaque fois que besoin


Doit se trouver à disposition d’Animaux 78

  • Le carnet de santé du chat
  • Les coordonnés de son vétérinaire
  • Son alimentation
  • Des litières d’avance
  • Un balai et/ ou aspirateur
  • Des sacs poubelles
  • Eponge, produit vaisselle, torchon
  • Minimum de nettoyage


Traitement médical

  • Uniquement sur présentation de l’ordonnance
  • Sous la responsabilité du propriétaire


Remise des clés

Les déplacements d’Animaux 78 effectués pour prendre ou rendre les clés sont facturés


Le propriétaire apporte et reprend les clés chez Animaux 78

  • Sur rdv ou à sa guise dans la boites aux lettres d’Animaux 78
  • Animaux 78 ne dépose jamais les clés des propriétaires dans leur boite aux lettres

Pour les visites régulières

  • Animaux 78 peut conserver un trousseau de clés à l’année

📌 Pour des raisons d’organisation et de sécurité, le rendu des clés ne pourra avoir lieu qu’une fois la prestation entièrement réglée



Réservation & Règlement

Toute forme de réservation (sms, mail, etc) implique l’acceptation des conditions générales


Réservation de base

  • Réservation confirmée après versement de 50 % d’acompte non remboursable
  • Solde au plus tard le  1er jour de la prestation
  • Remboursement des frais annexes au plus tard le dernier jour de la prestation

Réservation visites régulières

  • Réservation par mail ou sms
  • Pas d’acompte
  • Règlement en début ou fin de prestation


Annulation / Modification

Toute forme de réservation (sms, mail, etc) implique l’acceptation des conditions générales


Annulation totale de la prestation

  • Quel que soit le motif ou la date d’annulation,  l’acompte n’est jamais remboursable (sauf décès du propriétaire ou du chat)
  • Quel que soit le mode de réservation, si  l’annulation a lieu moins d’un mois avant la prestation,  la totalité de la prestation est due  (Exception :  décès du propriétaire ou du chat)
    • Ce délai et porté  à 2 mois pour les prestations réservées durant les vacances scolaires

Annulation partielle des dates de visites ou modification des dates des visites

  • Toutes les dates de visites initialement réservées sont dues,
  • Les dates de visites ajoutées sont facturées en supplément de celles initialement prévues et annulées


Domicile du propriétaire

Le petit entretien d’Animaux 78 se limite uniquement aux zones écuelles et bac(s) à litière


Durant la période de sa prestation, Animaux 78 n’est pas responsable

  • De fugue, vagabondage, vol,  blessures, de piqures de tiques, de puces, accidents, décès des chats ayant accès à un extérieur
  • De salissures ou dégâts faits par le ou les chats
  • De salissures ou dégâts déjà existants
  • De vandalisme, cambriolage ou incident du domicile

Animaux 78 s’engage

  • A prévenir le propriétaire en cas de  fugue, de vol, de disparition, de blessures, d’accident, de soins à apporter au chat
  • D’emmener à la charge du propriétaire le chat au plus vite chez le vétérinaire  en cas de blessures ou de tout signes/comportements indiquant la nécessité, selon Animaux 78, d’une consultation ou d’une prise en charge vétérinaire

Le  propriétaire doit obligatoirement prévenir Animaux 78

  • De la venue d’une tierce personne (entreprise de travaux, employé de ménage, enfants, famille, amis, voisins, etc.)
  • De la présence de vidéosurveillance (article 226-1 du code pénal et article 9 du code civil)