Visites de chats
3360
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-3360,wp-custom-logo,bridge-core-2.3.4,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-22.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Visites de chats

A votre domicile

Conditions Générales de Prestations de Service

Horaires 

Visites effectuées entre 8h00 et 18h00  

Respect d’un créneau horaire

  • Matin, midi, après-midi, soirée

Pas d’heure précise de visite

  • Horaire en fonction du planning d’Animaux 78
  • Des visites des animaux  sous traitement médical
Frais annexes

A la charge du propriétaire

  • Les frais de stationnement d’Animaux 78 (si payant)
  • Le ravitaillement de nourriture et de litière (si manquement)
  • Les frais de vétérinaire (si blessure ou tout signe/comportement indiquant à Animaux78 une consultation ou prise en charge vétérinaire)
Fiche info Animaux 78
  • Obligatoire
  • Valable pour toutes les futures visites effectués par Animaux 78
  • A la charge du propriétaire d’en fournir une nouvelle chaque fois que besoin
Doit se trouver à disposition d’Animaux 78
  • Le carnet de santé du chat
  • Les coordonnés de son vétérinaire
  • Son alimentation
  • Des litières d’avance
  • Un balai et/ ou aspirateur
  • Des sacs poubelles
  • Eponge, produit vaisselle, torchon
  • Minimum de nettoyage
Domicile du propriétaire

Durant la période sa prestation, Animaux 78 n’est pas responsable

  • De fugue, vagabondage, vol,  blessure, de piqure tiques, de puces, accident, décès des chats ayant accès à un extérieur
  • De vandalisme, cambriolage ou incident du domicile
  • De salissure ou dégâts fait par le ou les chats
  • De salissure ou dégâts déjà présents

Animaux 78 s’engage

  • A prévenir le propriétaire en cas de  fugue, de vol, de disparition, de blessure, d’accident, de soins à apporter au chat
  • D’emmener à la charge du propriétaire le chat au plus vite chez le vétérinaire à chaque fois que besoin

Le  propriétaire doit obligatoirement prévenir Animaux 78

  • De la venue d’une tierce personne (entreprise de travaux, employé de ménage, enfants, famille, amis, voisins, etc)
  • De la présence de vidéosurveillance (article 226-1 du code pénal

et article 9 du code civil)

Réservation & Règlement

Option de base

  • Réservation après versement de 50 % d’acompte non remboursable
  • Solde au plus tard le  1er jour de prestation
  • Remboursement des frais annexes au plus tard le dernier jour de la prestation

Option visites régulières

  • Réservation par mail ou sms
  • Pas d’acompte
  • Règlement en début ou fin de prestation
Annulation / Modification

Annulation totale de la prestation

  • Quelque soit le motif ou la date d’annulation l’acompte n’est pas remboursable (sauf décès du propriétaire ou du chat)
  • Quelque soit le le mode de réservation effectué, d’acompte versé ou pas, si annulation moins d’un mois avant les promenades la totalité de la prestation est due (sauf décès du propriétaire ou du chat,  ou cas de force majeure laissé uniquement à l’appréciation d’Animaux 78)
    • Porté à 2 mois pour des réservations durant les périodes de vacances scolaires

Annulation partielle de visites, modification du rythme de visites

  • Toutes visites initialement prévues sont dues
  • Les visites supplémentaires s’ajoutent à celles initialement prévues
Remise des clés

Le propriétaire apporte et reprend les clés chez Animaux 78

  • Sur rdv ou à sa guise dans la boite à lettres

Pour les visites régulières

  • Animaux 78 peut conserver un trousseau à l’année

Payant si déplacement d’Animaux 78 pour prendre et rendre les clés

 

Traitement médical
  • Uniquement sur présence de l’ordonnance
  • Sous la responsabilité du propriétaire